Blog/Articles

Post du Vendredi

Coucou,

Il y a des jours ou tout s’aligne, ou tout va dans le même sens, ou la vie met plusieurs choses en place pour nous faire aller vers tel chemin, comprendre quelque chose….
Encore faut il ouvrir nos yeux, nos oreilles, repérer ces signes…
Aujourd’hui est un jour comme ça pour moi😉🤩

La « photo » de Mike Horn, je l’ai emprunté a un post que j’ai vu ce matin sur le profil d’une personne que je suis,
et la Carte d’Oracle est celle que j’ai tiré ce matin…
Ces 2 informations sont tout à fait liées et je trouve ça formidable🙏☺️

C’est vrai que l’on attend toujours quelque chose pour se lancer, pour avancer, pour prendre telle décision, telle direction,etc…
On attend d’être plus prêt, on attend d’avoir tel âge, on attend les vacances, on attend la retraite, on attend cette séance de thérapie qui va nous donner le déclic, on attend d’être sûr à 100%, on attend le mois de Mars, on attend d’avoir plus d’argent, on attend que les enfants soient grands…
Bref finalement la vie passe et on reste là ou l’on est parce que nos croyances limitantes, notre éducation, la peur de l’échec, la peur du jugement, la peur de la zone d’inconfort nous paralysent, nous fait procrastiner et nous restons là, figé plus ou moins sans « sauter » dans la vie, NOTRE vie…

🙏🙏🙏 » La vie s’incline devant les courageux.L’univers veut vous soutenir, mais vous devez d’abord sauter.Lancer votre vie dans les airs.
Allez y en premier.
Prenez de l’élan et sautez »
(Rebecca Campbell – La voie des artisans de Lumière – Carte Oracle)

🎉🎉🎉C’est quoi le pire au fond?
De passer à côté de sa vie, de ses besoins, de ses aspirations? ou de se lancer, de se tromper peut être, de réussir sûrement, de grandir et d’apprendre quoi qu’il arrive?

De toutes façons on est tous au même niveau, alors…
Montrer l’exemple que c’est possible, s’autoriser
Et si c’était ça la clé d’une vie plus harmonieuse et plus en paix….. Sans toutes ces frustrations…… que nous stockons à l’intérieur et qui petit à petit nous détruisent et nous emprisonnent dans un état de mal être latent.

👉👉👉Alors go!
Lancez vous ce week-end même si tout n’est pas réunit selon vous, allez hop on fait le grand saut et l’univers, la vie, va nous rattraper.

Passez un excellent week-end
Je vous embrasse
Gaëlle🥰❤️

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *