Les Affirmations Positives, nous aident chaque jour à imprimer dans notre mental des situations positives. Les pensées sont actives, ce sont des graines. Nos pensées créent notre réalité, alors si vous considérez quelque chose comme vrai, même si cela est faux, votre subconscient va l’accepter et va produire les résultats qui en découleront nécessairement, puisque, consciemment, vous aurez accepté cela comme vrai.

Chaque matin comme un petit rituel, ou plusieurs fois par jour selon votre disponibilité ou votre besoin d’avancer vous pouvez en vous isolant dans un endroit tranquille, faire le calme en vous, respirer profondément et calmement, fermer les yeux et répéter des « autosuggestions » positives. Répéter les affirmations dans un profond sentiment de paix, de 5 à 10 fois à chaque séance. (Ça peut être le matin avant de vous lever, et/ou le soir en vous couchant.)

« Rien n’apparaît sur votre corps si ce n’est l’équivalence mentale de ce qui est dans votre esprit; en transformant votre esprit, en le saturant d’incessantes affirmations, vous transformez votre corps. Voilà la base de toute guérison… » La puissance de votre subconscient du Dr Joseph MURPHY.

Vous pouvez créer vous même toutes les affirmations positives dont vous avez besoin pour votre évolution, pour dépasser des moments difficiles de votre vie, pour stopper des croyances limitantes qui vous empêchent de vous épanouir pleinement. Je les utilise chaque matin en plus de boire mon thé lol, ça fait parti de mon petit déjeuner….

C’est un outil assez puissant qui fonctionne vraiment bien si on le pratique de façon régulière et en conscience.

 » Je m’aime et je m’accepte telle que je suis. »

« Je crois en moi, je me respecte, je m’estime et je m’approuve. »

 » J’attire à moi, je mérite, j’accepte et j’autorise la prospérité, l’abondance et le succès dans tous les domaines de ma vie. »

 » Je me libère des limitations de mon mental pour écouter la voix de mon âme. »

« Je suis ouverte et réceptive à tout ce qu’il y a de bon pour moi dans la vie. »

« Il n’y a pas de bien ni de mal, il y a ce qui est. »